palabres des chevaliers de Franche Comté

lieu de rencontre des membres de la troupe et de leurs amis

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le presentoir

AuteurMessage
templier74
Porteur de briquet
Porteur de briquet

MessageSujet: le presentoir   Ven 6 Nov - 9:39

que vous dire si ce n est que vieil Homme qui fut si passionné par les CFC de la grande Ere celle des années 90. La meilleure troupe d Europe disait Yvan Chyffre
Nostalgie ?? peut etre celle des bons moments avec Jean Charles, Malatesta, Le Bouguon , le sanglier des Molunes, JB, Les Bretons, les Fillottes, Front de Boeuf, Bonne bourse et son Frere, morte Paye, Chose Courte , Christo comme ces derniers sont tjr la ... Libichon et sa drole de conduite greuhhhhhhhhhhhhh!!!! rire .. Bref a l époque ou l amitié avait un sens ... je m excuse mais bon j ai pu juger oh j en veut a personne c est la vie , elle fait, elle defait ... enfin !!! croyez vraiment qu on est bien maintenant la porte est d ailleurs ouverte pour les fidèles s il y en a lolllllllllllllllllll si j en connais , on en a reçu 6000 en aout et septembre .. hihi !!!!!
Bon excusez je fais pas un kaka nerveux mais aprés 13 ans comme organisateur ... que j etais bien a l époque , j eto l meilleur heinnnnnnn !!!!lol puis vieux bete retraité de 2002 a 2009... la je revis bizarre non ?? merci Saint François .... Dame Momo la Vilaine !!! se joint a moi pour saluer les Z' Amis, ies!!
Revenir en haut Aller en bas
Libichon
Combattant couillus
Combattant couillus

MessageSujet: Re: le presentoir   Sam 7 Nov - 9:15

Ma conduite, ma conduite, qu'est ce qu'elle a ma conduite affraid affraid

Si Môssieur il a l'estomac sensible j'y suis pour rien p'y de toute façon y'avait la falaise à gauche.
Enfin bref tu vois bien que le camion il a pas fini dans le precipice puisqu'on peu encore en parler aujourd'hui Laughing cheers Laughing

Libichon Cool

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

RAMMSTEIN : Les Origines

Sergent HARTMAN & Sergent Tom HIGHWAY addicted
templier74
Porteur de briquet
Porteur de briquet

MessageSujet: Re: le presentoir   Dim 8 Nov - 2:41

mdrrrrrrrrrrrrrrrr lol! bon que Dieu te pardonne mais comme Ferrari vrai que le gogol !!! c etait quelques chose , en + les plafonds des tunnels etaient parfois trés bas !!! .. tu vois ca fait parti des supers souvenirs ..
J avais oublié de citer Notre Bon Capitaine Narval , les Parents a Loïs , le bon moine Bourre paillasse ....
Au fait pourquoi pas faire un avis de recherche ..??? avoir des nouvelles des "vieux" ???
J en fais pas un kaka nerveux lol mais bon .... je suis surpris de voir le peu de Membres qui viennent sur ce site c est sur ...
Loys
Combattant couillus
Combattant couillus

MessageSujet: Re: le presentoir   Sam 14 Nov - 6:43

templier74 a écrit:
les Parents a Loïs

Et Loïs lui-même un peu aussi ou pas du tout ?
la-tignasse
Briqueur d'armures
Briqueur d'armures

MessageSujet: Re: le presentoir   Jeu 3 Déc - 5:48

capitaine Larval...^^
templier74
Porteur de briquet
Porteur de briquet

MessageSujet: Re: le presentoir   Ven 4 Déc - 2:15

la-tignasse a écrit:
capitaine Larval...^^
sache que j ai toujours dit "Narval" .....depuis 1989 ... ok ? c mon droit nonnnnnnnnnnnnnnn ?????
Alaïs
Porteur de briquet
Porteur de briquet

MessageSujet: Re: le presentoir   Mer 9 Déc - 12:51

Concernant le peu de monde qui vient sur ce forum, je voudrais préciser à Monsieur, que je ne connais pas, que d'une part chacun à ses occupations et obligations et que les connections internet ne sont certainement pas une priorité et que d'autre part, chez les CFC, le degré d'amitié et de respect qui uni les membres se mesure surtout au grand plaisir que l'on a à ce retrouver!!!! A bon entendeur salut!
chose courte
Combattant couillus
Combattant couillus

MessageSujet: Re: le presentoir   Jeu 10 Déc - 5:39

Bon, je vous fais une petite réponse qui a notamment pour but de couper court à cette discutions stérile.

Pour ce qui est du peu de monde qui viens sur le forum: C'est vrai, il y à peu de membres qui se connectent et j'en suis le premier déçu (c'est quand même moi qui l'ai crée...), maintenant comme le dis Alaïs, "chacun à sa vie" il ne nous appartiens pas de juger. Et cela dit, il ne tient qu'à nous de le faire vivre et d'inciter, de ce fait, les gens à venir.

En ce qui concerne l'amitié et le respect : Les choses, à mon avis, n'ont pas tant changées que ça. Nous avons toujours autant d'amitié et de respect les un envers les autres, mais ces sentiments au sein des CFC sont une expérience qu'il faut vivre (pour l'exemple, je ne peux nourrir un tel sentiment pour des personnes que je n'ai jamais (ou si peu) rencontré, pour cause le fait que je n'ai plus le temps de partir en spectacle (et ça me manque)).

PS pour templier 74 : dans la liste de tes amis de l'époque tu en as oublié des importants... même si aujourd'hui ils ne font plus partis de ton cercle d'amis, à ce moment là ils l'ont étés, et pas des moindres. Il ne faut pas l'oublier.
Voir le profil de l'utilisateur http://c-f-c.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le presentoir   

le presentoir
Page 1 sur 1